fr - [sympa-fr] Problème de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain PETIT <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème de modération
  • Date: Mon, 27 Jan 2014 12:15:28 +0100

Bonjour à tous,

je recontre un probleme de modération : l'envoi de mail se passe bien en liste ouvert (public) et en moderé (editorkey) si je suis le modérateur, c'est à dire envoi direct.

Mais s'il y a une modération à faire, je reçois alors le mail de modération.
Que je réponde avec DISTRIBUTE ... en sujet ou directement par l'IHM, le mail se perd dans les méandres de Sympa.

Quelqu'un à déjà eu ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

ps : version de sympa : 6.1.18

--