fr - RE: [sympa-fr] Notification au listmaster " Le processus bulk.pl précédent s'est terminé brutalement."

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, Ozcan SAHIN <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Notification au listmaster " Le processus bulk.pl précédent s'est terminé brutalement."
  • Date: Thu, 12 Dec 2013 09:43:31 +0000

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec la rotation des fichiers de traces et Sympa 6.1.17 sous Debian Wheezy.

J'ai légèrement modifier mon script pour logrotate.

Au lieu de redémarrer Sympa à la fin de la rotation des fichiers de traces, j'arrête Sympa avant la rotation et je le redémarre à la fin de la rotation.

Voici ce que cela donne:

/var/log/sympa.log {

        prerotate

                invoke-rc.d --quiet sympa stop > /dev/null

        endscript

        missingok

        notifempty

        daily

        dateext

        maxage 31

        size=100k

        compress

        delaycompress

        postrotate

                invoke-rc.d --quiet sympa start > /dev/null

                invoke-rc.d --quiet rsyslog force-reload > /dev/null

        endscript

}

Salutations.

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division Informatique       Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève