fr - [sympa-fr] gestion des listes noire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Gauvrit <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] gestion des listes noire
  • Date: Tue, 03 Dec 2013 10:28:39 +0100

Bonjour,

je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une fonctionnalité que je n'ai pas trouvé et je me demande si cela est donc possible...

Y-a-til dans sympa un moyen de généraliser une liste noire globale (qui s'appliquerait à toutes les listes) ?

Merci,

--
Nicolas Gauvrit
Administrateur Systèmes et Réseaux