fr - [sympa-fr] couplage dokuwiki - sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: sylvain Costard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] couplage dokuwiki - sympa
  • Date: Fri, 08 Nov 2013 13:40:04 +0100

Bonjour,

Je suis entrain de préparer la migration de notre serveur de listes sympa sous notre nouvelle architecture et je m'interroge sur la perennité de certaines 'fonctionnalités'

Les documentation sur feu le site du CRU ont disparues et les plugins semblent pas mal âgés.
Est il toujours possible de coupler un dokuwiki avec sympa ? Il semblerait qu'avec les nouvelles versions de dokuwiki, la gestion des plugins est différente.

Quelqu'un a reussit à la faire avec ces nouvelles versions ?

Merci

--
Sylvain COSTARD
D.S.I - Pôle Infrastructure/Domaine Serveurs

PNG image