fr - Re: [sympa-fr] Question autour de la fonctionnalité de suspension d'abonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Question autour de la fonctionnalité de suspension d'abonnement
  • Date: Thu, 24 Oct 2013 10:59:58 +0200 (CEST)

Cela me semble pas mal.

Ensuite, il faudra que l'on reprenne l'ensemble de nos listes pour savoir lesquelles doivent avoir cette attribut .
Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Sur notre robot 'étudiants', on a mis juste un tt2 expliquant que les suspensions étaient impossibles.

Autrement, comme nous sommes une université fusionnée, nous avons mis en place un patch dans les abonnements web (j'ai pas trouvé comment le faire propre ailleurs et que c'est là que la majorité des utilisateurs travaillent chez nous) qui interdit les abonnements avec les anciens domaines de nos ex-établissement. C'est pas super propre car le listing des domaines interdits est en dur dans le code. Si cela intéresse ...

A+