fr - [sympa-fr] validation par lot?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] validation par lot?
  • Date: Wed, 2 Oct 2013 17:04:51 +0200

salut à tous,

je n'arrive pas a faire ce que je veux avec sympa.pl. je m'y prend pe
mal:

l'idée générale est de valider massivement des pendings. je cherche donc
a decomposer en 2 problèmes séparées:

* lister les pending listes d'un robot
* valider une liste par son nom

au final, j'aimerais pouvoir écrire en shell

sympa @unistra.fr select pendings addr,email.creator |
awk '$2 ~ /angela/ { print $1 }' |
sympa validate

je n'ai trouvé ni argument de sympa.pl ni autre outils me permettant
d'arriver a mes fins. qq1 a une astuce ?

cordialement,
--
Marc Chantreux
Université de Strasbourg, Direction Informatique

  • [sympa-fr] validation par lot?, Marc Chantreux, 02/10/2013