fr - [sympa-fr] Notification au listmaster " Le processus bulk.pl précédent s'est terminé brutalement."

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Notification au listmaster " Le processus bulk.pl précédent s'est terminé brutalement."
  • Date: Thu, 26 Sep 2013 14:51:37 +0200

Bonjour,

Nous venons de déployer pour cette rentrée sympa 6.2a.32

Le listmaster reçoit nb de messages du type :
Le processus bulk.pl précédent (avec le pid 27984) est mort brutalement.

Comment eviter ce message ? J'ai vu que certains preconisaient de ramener
bulk_max_count à 2, malheureusement, on parallélise peu. Pour ma part, voyant
ce message comme un warning, j'ai commenté son envoi.

Aussi, j'aurai souhaité savoir comment agir par rapport à ce message.

Tout avis est le bienvenu.
Cordialement.

Philippe GENERES
Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse / DSI

  • [sympa-fr] Notification au listmaster " Le processus bulk.pl précédent s'est terminé brutalement.", p . generes, 26/09/2013