fr - Re: [sympa-fr] First login suppression

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] First login suppression
  • Date: Wed, 18 Sep 2013 16:14:44 +0200

Bonjour,

Le 17/09/13 17:32, Lionel Gadille a écrit :
adresse@cachée">Bonjour,

J’ai configuré l’authentification sur un ldap (fonctionnel).
Mais je souhaite supprimé la possibilité d’obtenir un compte par "First login"
Je ne trouve pas d’information sur ce sujet

Je souhaite éviter de modifier le code (dernier recours)
Si vous pouviez me pointer sur une documentation sur le sujet
Il faudrait qu'on voit ton fichier auth.conf, mais normalement si tu as bien supprimé l'authentification par défaut, le first login ne doit plus apparaître.

Cordialement,

David
adresse@cachée">
merci, Lionel

--
A bug in Sympa? Quick! To the bug tracker!

David Verdin
Infrastructure pour les Services Informatiques

Tél : +33 2 23 23 69 71
Fax : +33 2 23 23 71 21

www.renater.fr
RENATER