fr - [sympa-fr] Gestion des documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Catherine ORTEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Gestion des documents partagés
  • Date: Tue, 17 Sep 2013 17:41:58 +0200

Bonjour,

Je souhaiterai réserver la possibilité de créer des espaces de documents
partagés au listmaster et non aux propriétaires de la liste.
J'ai bien modifié le template de create_lists_template pour supprimer
les lignes "shared_doc" correspondantes lors de la création de la liste,
mais par la suite, au niveau de l'interface web, le bouton "creer un
espace documents" est toujours accessible au propriétaire ...
La solution est-elle de créer un scenario d_edit.listmaster qui n'est
pas proposé par défaut (et d'initialiser shared_doc/ d_edit à
listmaster dans mon template de création de listes) ou y a-t-il un
moyen plus simple ?

Ou plus simple encore, peut-on désactiver purement et simplement cette
fonctionnalité ?

--
Catherine ORTEU - Ingenieur Systeme
Ecole des Mines d'Albi-Carmaux (http://www.enstimac.fr)