fr - [sympa-fr] le problème de performance sur l'interface Sympa ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] le problème de performance sur l'interface Sympa ...
  • Date: Mon, 09 Sep 2013 10:31:08 +0200

Bonjour,

Nous avons un problème particulier sur la performance.

J'ai remarqué que quand on clique l'onglet "Liste des Listes", Sympa traite
chaque liste pour faire la mise à jour et récuperer les abonnées et les
propriétaires depuis LDAP et ORACLE.

ça prend du temps car il y en a plusieur et les clients attendent pendant
cette opération.

Est-ce-qu'il y a une solution pour la contourner ?

PS : Nous utilisons SYMPA version 6.1.17.

Cordialement