fr - [sympa-fr] Espace de stockage partagé

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Muller Christian <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Espace de stockage partagé
  • Date: Fri, 21 Jun 2013 14:33:45 +0000

Bonjour,

Le serveur sympa est en v6.1.17.

Dans l'espace partagé d'une liste :
- comment puis-je mettre la bonne icône devant le fichier téléchargé;
actuellement j'ai un ? devant les fichiers pdf, word, excel ....
Pourriez-vous m'aider pour me dire où cela ce paramètre.

- je n'arrive pas à téléchargé et à publier un document de plus de 100K ;
dès que je veux publier j'ai l'erreur dans Firefox suivante:

La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la
page.
Etc......

Est-ce quelqu'un a une piste ? Est-ce là également un paramètre à modifier.
Merci beaucoup

Cordialement
Christian Muller

  • [sympa-fr] Espace de stockage partagé, Muller Christian, 21/06/2013