fr - [sympa-fr] Fermer une liste en ligne de commande ou via l'interface wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques Joseph <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Fermer une liste en ligne de commande ou via l'interface wws
  • Date: Fri, 31 May 2013 07:59:02 +0000

Bonjour,

Je constate que fermer une liste via une commande sympa.pl
(--close_liste=liste) met la liste en état "family_closed" et efface les
alias. Alors que je ne voudrais la mettre uniquement en état "closed" afin de
renvoyer aux expéditeurs le message de fermeture de la liste (les alias sont
maintenus).

Je peux obtenir cela via l'interface wws.

Pourquoi cette différence? Y a-t-il une configuration qui m'a échappé?

Merci de votre aide.

SYMPA version 5.3.4
Debian 5.0.10

J. Tissot