fr - Re: [sympa-fr] Création de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Création de listes
  • Date: Wed, 29 May 2013 18:53:11 +0200

Bonjour,

En cherchant des réponses à mes problèmes, j'ai lu vos messages et j'ai déjà
eu
le problème du scénario manquant info.conceal.

Si vous consultez la liste des fichiers dans le dossier [home_sympa]/default/
scenari
et que vous listez tous les fichiers info.*, vous devriez obtenir ce genre de
résultat:
info.default -> info.open
info.open
info.private

Il n'y a pas de scénario info.conceal. Pour corriger ce problème, j'ai créé un
scénario personnel info.conceal dans le dossier [home_sympa]/etc/scenari, dont
voici son contenu:
title.de beschränkt auf Eigentümer und listmaster
title.fr limité aux propriétaires et au listmaster
title.it limitato ai proprietari e Listmaster
title.us limited to owners and listmaster

is_listmaster([sender]) smtp,md5,smime -> do_it
is_owner([listname],[sender]) smtp,md5,smime -> do_it
true() smtp,md5,smime -> reject

Je ne sais pas si c'est à quoi pensaient les développeurs, mais il me semble
que
cela correspond assez bien à l'idée.

Je n'ai pas fait de localisation du titre pour cette règle, car dans mon
environnement je n'ai installé que ces quatre langues et c'était beaucoup plus
simple d'utiliser title.[langue] que de modifier les fichiers de
localisations.

Salutations.

---

Philippe AEPLI Email: adresse@cachée
Université de Genève Tél: +41 22 379 72 86
Division Informatique Mob: +41 79 280 20 24
Rue du Général-Dufour, 24 Fax: +41 22 379 79 86
1204 Genève

  • Re: [sympa-fr] Création de listes, philippe.aepli, 29/05/2013