fr - RE: [sympa-fr] Impossible d'obtenir le mot de passe du "listmaster"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Impossible d'obtenir le mot de passe du "listmaster"
  • Date: Wed, 29 May 2013 15:54:14 +0000

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas là que se situe le problème.
J'ai bien sur renseigné le paramètre Listmaster avec une adresse de courrier
électronique.
Et c'est avec cette adresse que j'avais demandé la création du mot de passe.

J'ai un peu approfondi la situation. Lorsque je demande un nouveau mot de
passe pour le Listmaster, un nouvel enregistrement est bien créer dans la
table BULKSPOOL_TABLE et le champs message_bulkspool contient bien le
courriel encoder en Base64. Mais le processus bluk.pl ne trouve pas de
message dans cette table sous Oracle 11G.

Comme nous comptions quand même continuer l'évaluation de Sympa, j'ai
remplacé Oracle par MySql et cette fois tout a fonctionné.

Je pense qu'il doit y avoir une coquille dans la requête qui doit lire le
contenu de la table BULKSPOOL_TABLE avec une base de données Oracle 11G,
mais je ne l'ai pas trouvée.

Salutations.

---

Philippe AEPLI Email: adresse@cachée
Université de Genève Tél: +41 22 379 72 86
Division Informatique Mob: +41 79 280 20 24
Rue du Général-Dufour, 24 Fax: +41 22 379 79 86
1204 Genève