fr - Re: [sympa-fr] Notification de modération "positive"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Philippe Barrière <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Yann Cézard <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Notification de modération "positive"
  • Date: Thu, 16 May 2013 18:46:59 +0200

bonjour,

c'est une demande fréquente qui sera, si je ne me trompe pas au programme de la version 6.2 (david me corrigera si je me trompe !)

cdlt,

Barrière Jean-Philippe

Ingénieur Systèmes et Réseaux

Centre de Ressources Informatiques

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes

47, avenue d'azereix - 65000 Tarbes

tel : 05 62 44 29 40

http://www.enit.fr

Le 16 mai 2013 à 18:17, Yann Cézard <adresse@cachée> a écrit :

Bonjour,

Existe-t'il un moyen d'adapter les scénarios afin d'envoyer une
notification à l'expéditeur lorsqu'un message est modéré (que ce soit
négativement - c'est déjà le cas car il y a refus, mais aussi et surtout
positivement) ?
J'ai bien regardé la doc des scénarios, je vois que l'action do_it
dispose de 2 options => quiet et notify, mais à priori le notify sert à
envoyer un message au propriétaire de la liste uniquement.
Y aurait-il une option cachée, ou une astuce qui permettrait un tel
comportement ?

Merci.

--
Yann Cézard - administrateur systèmes serveurs
Centre de ressources informatiques    -     http://cri.univ-pau.fr