fr - [sympa-fr] svp aide pour : désabonnement non effectué / paramètres de modération inaccessibles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] svp aide pour : désabonnement non effectué / paramètres de modération inaccessibles
  • Date: Wed, 01 May 2013 20:03:09 +0200

Bonjour à touTEs

j'espère ne pas commettre d'impair et m'adresser à la bonne liste pour cette
demande d'aide .. ne m'en veuillez pas si ce n'est pas le cas.

Newbie dans la gestion de listes de diffusion, je suis confrontée à 2
problèmes pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponses dans les différents
documents ou pages d'aide :

- J'ai désinscrit une personne d'une liste, or celle-ci reçoit toujours les
messages de ladite liste, avec l'adresse que j'ai désinscrite. Cette adresse
n'est donc plus visible dans l'interface web à la page de gestion des abonnés,
et j'aimerais vraiment parvenir à la désabonner ! J'ai déjà par ailleurs
effectué des désinscriptions qui ont fonctionné.
Quelqu'un a une idée pour remédier à cela ?

- D'autre part, je ne parviens pas à changer les paramètres de modération
dans : Admin/Configurer la liste/Qui peut diffuser les messages : il n'y a pas
(plus ?) de menu déroulant et j'ignore s'il est possible d'éditer autrement
ces paramètres. Je souhaite passer de privateoreditorkey à private.
J'ai dû rater un truc ..

pour les paramètres de modération, ne sachant pas si ça pouvait avoir un
rapport (affichage ?), j'ai essayé dans 2 navigateurs différents (Firefox
20.0) et Safari pour un résultat identique.

Merci pour vos réponses !
burbumpa

  • [sympa-fr] svp aide pour : désabonnement non effectué / paramètres de modération inaccessibles, inscription_listes_fv, 01/05/2013