fr - [sympa-fr] Que signifie "Message indisponible" dans les archives?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Que signifie "Message indisponible" dans les archives?
  • Date: Mon, 22 Apr 2013 09:14:43 +0200

Bonjour
Je comprends le message mais à quoi cela correspond-il? (je retrouve cela aussi sur certaines listes renater...)
Ce n'est pas une liste importée.
J'ai reconstruit les archives. Le propriétaire de liste me dit qu'il n'a pas fait de manipulation spéciale, par exemple supprimer le message.
Merci
Bonne journée
Anne

  • [sympa-fr] Que signifie "Message indisponible" dans les archives?, Anne Durand, 22/04/2013