fr - [sympa-fr] problème réponse de certains abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yohann DIDIER - Enercoop Aquitaine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème réponse de certains abonnés
  • Date: Fri, 19 Apr 2013 15:26:01 +0200

Bonjour

Je viens tout juste de rejoindre cette liste.
J'administre une série de listes autour de notre nom de domaine et je me trouve bloqué, notamment sur la liste du Conseil d'administration avec 2 ou 3 administrateurs qui ne peuvent pas répondre à la liste, ils reçoivent un message d'erreur. J'ai bien vérifier les mails inscrits sur la liste, mais rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre retour et aide

Cordialement

--
Yohann DIDIER