fr - Re: [sympa-fr] Problème modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Michel Bourdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème modération
  • Date: Tue, 09 Apr 2013 10:50:01 +0200

Au début je partais aussi des .rpm et .deb.
Mais depuis plusieurs version, je trouve que depuis les sources SYMPA c'est pas mal (6.1.17 fraichement installée sans soucis)  ... pas besoin d'attendre qu'une bonne volonté mette à disposition les packages / distributions.

De plus l'utilisation du "./sympa_wizard.pl --check" permet de préparer le serveur avec le prérequis
au quel on y ajoute une "sympa.pl --upgrade " pour mise à jours de la BDD.

Cdt

NB : j'ai un peu dévie du fil de discussion ..;

--
Jean-Michel Bourdin

Mail : adresse@cachée
Tel  : 03.80.67.09.02