fr - Re: [sympa-fr] [ADMINS] Comment accéder aux courriels en attente de confirmation sur des listes Sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] [ADMINS] Comment accéder aux courriels en attente de confirmation sur des listes Sympa ?
  • Date: Fri, 29 Mar 2013 11:37:34 +0100

Bonjour,

il n'y a pas de solution clé en main pour accéder aux messages en attente d'authentification.

J'ai deux remarques :

1- Je ne vois pas l'intérêt de modérer une liste de contact. Si vous voulez éviter le spam, il suffit d'avoir un moteur antispam et de laisser Sympa modérer les messages suspects.
2- La demande d'authentification est là pour s'assurer de l'identité des destinataires sans déranger le propriétaire. Si le propriétaire veut s'assurer que les messages ne restent pas en rade, il vaut mieux modérer que demander une action de l'utilisateur.

bonne journée !

David