fr - RE: [sympa-fr] Ajout d'une liste dans une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Régis Prévost <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>, "'David Verdin'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Ajout d'une liste dans une liste
  • Date: Fri, 29 Mar 2013 11:08:56 +0100

D’accord, je fais ça de ce pas !

(Et oui effectivement ils gèrent tout sur le même domaine, et mettent un préfixe « l. » à toutes les listes qu’ils créent eux-mêmes.)

Cordialement,

Régis Prévost

Diderot

Administrateur systèmes et réseaux
Lycée Denis Diderot
2 rue Jean Moulin
11100 Narbonne
Mobile : 0 778 666 302
adresse@cachée

L’urgent est fait, l’impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai.