fr - RE: [sympa-fr] Problème de module perl sur Debian Wheezy

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques Joseph <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>, 'David Prévot' <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Problème de module perl sur Debian Wheezy
  • Date: Mon, 25 Mar 2013 15:47:17 +0100

Merci David,

Effectivement le paquet Debian libmime-lite-html-perl n'était pas installé.
Mais cela étant fait, le problème s'est rencontré à nouveau lors de la
commande cpan MIME::Lite::HTML.

Je vois bien qu'il existe un paquet plutôt récent de sympa 6.1.11 dans la
version Wheezy de Debian, mais ce serait dommage d'avoir en échec une
installation par les sources...

S'il y a d'autres suggestions.

J. Tissot
Université de Fribourg