fr - [sympa-fr] Familles et scénarios

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Familles et scénarios
  • Date: Thu, 21 Mar 2013 16:10:31 +0100

Bonjour,

Dans le cadre d'un développement du moteur de listes sympa, il nous faut
réaliser la création de liste et de famille.

j'ai bien suivis la documentation de sympa http://www.sympa.org/manual/ ,
j'arrive actuellement à créer des familles, des listes et les intégrés selon
mes besoins.

En revanche, je n'ai pas trouvé s'il était possible ( et comment si c'est le
cas ) : d'utilisé un scénario déjà intégré à sympa =: scénario personnalisé
et utilisé par d'autres listes : par exemple : vision de la liste uniquement
par les listmaster et editor.)
L'autre solution aurez été d'intégrer un scénario personnalisé via la création
d'une famille, donc par les fichier créer xml et .tt2 , seulement, je n'ai pas
trouvé le moyen de le faire. ( du moins les options du script sympa.pl ne
m'ont pas permis de l'apprendre

Mes deux propositions semblent elles possible à l'heure actuelle ou es ce une
partie de développement à traiter ?

Cordialement,

Thibaut JACOB