fr - [sympa-fr] rearsite

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: listes SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] rearsite
  • Date: Fri, 15 Mar 2013 10:04:54 +0100 (CET)

bonjour, cherchant une solution de remplacement à notre Samba, plus orientée portail/ECM... j'ai découvert le projet rearsite dans la documentation de Sympa (shared_docs).
Cependant, en tentant de me rendre sur leur portail : erreur 404.
Je n'ai pas non plus réussi à leur envoyer un courrier électronique.

Je me demande donc, si je dois me tourner vers des usines à gaz comme LifeRay
et Alfresco, ou si vous avez autre chose à me conseiller.

D'avance merci et bon vendredi à tous.