fr - [sympa-fr] renommage robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] renommage robot
  • Date: Wed, 13 Mar 2013 18:44:55 +0100

bonjour,

je suis actuellement en train de préparer le renommage d'un robot sympa > 200
listes suite à l'arrivée d'un nouveau nom de domaine. L’idée est donc de créer
un nouveau robot et de faire la bascule des listes du robot actuel vers le
nouveau robot

Actuellement mon serveur sympa tourne en version 6.0.1 (sur une debian 6.0.7)

le script sympa.pl de mon serveur ne me permet pas de lancer une commande de
ce type :

sympa.pl –rename_list=listname\@robot –new_listname=newlistname –
new_listrobot=newrobot

-> cette fonction de renommage n'existe que depuis la version de sympa 6.1
d'après la doc

comme je souhaite rester en version 6.0.1 pour le moment est-il possible de
récupérer les dernières sources de sympa 6.1.X pour uniquement exploiter la
fonction de renommage du script sympa.pl le temps de la migration de mes
listes ?
Ou dois-je forcement upgrader ma version de sympa pour utiliser cette
fonction ?

merci pour votre réponse,

julien Lecubin