fr - [sympa-fr] Configuration de DKIM

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Configuration de DKIM
  • Date: Tue, 19 Feb 2013 13:24:02 +0100

Bonjour
Je voudrais utiliser DKIM pour certaines listes. DKIM est déjà installé au niveau du serveur de mail et les messages envoyés comportent une DKIM-signature.

Pour valider mes tests, quelqu'un pourrait-il me transmettre un header de message diffusé par une liste gérée par sympa et utilisant DKIM pour authentifier les messages sortants?

Le DNS comporte l'enregistrement :
nomduserveur._domainkey.openedition.org. IN TXT "v=DKIM1; g=*; k=rsa; p=
faut-il rajouter un enregistrement (selector = lists)
lists._domainkey.groups.openedition.org. IN TXT "v=DKIM1; g=*; k=rsa; p=

Merci
Anne