fr - [sympa-fr] envoyer une confirmation de message à l'expéditeur quand le message est modéré positivement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: ERARD Frédéric <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] envoyer une confirmation de message à l'expéditeur quand le message est modéré positivement
  • Date: Wed, 30 Jan 2013 16:36:37 +0100

bonjour,

aujourd'hui, avec notre configuration de sympa, quand un expéditeur envoie sur une liste modérée, il reçoit un avis de refus si la modération est négative et rien si le message est accepté. Le modérateur reçoit, lui, une confirmation dans les deux cas.

Je souhaiterai que les expéditeurs, quand il y a modération et quand ils ne sont pas abonnés à la liste, reçoivent une confirmation que le message est passé.

Et je ne trouve pas quel scénario il faut modifier...

Des idées ?

Je précise que notre version de sympa est la 5.3.4

Cordialement

--
Frédéric ERARD
Webmestre de l'université Sorbonne-Nouvelle - Paris 3

  • [sympa-fr] envoyer une confirmation de message à l'expéditeur quand le message est modéré positivement, ERARD Frédéric, 30/01/2013