fr - Re: [sympa-fr] Plantages de process sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Philippe Barrière <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Plantages de process sympa
  • Date: Fri, 18 Jan 2013 09:31:18 +0100

Bonjour,

j'ai aussi ce genre de phénomène.
de temps en temps sympa semble ne plus répondre, les mails de commandes modération ne sont plus traités, aucune diffusion.
le problème se règle par un restart.

du coup voyant vos message j'ai jeté un oeil aux fichiers stderr et je trouve le même genre de messages.

je suis en sympa 6.1.16 sous mandriva 2011.0 x64 (installation neuve directe dans la version)

si besoin je suis dispo pour des tests

Barrière Jean-Philippe

Ingénieur Systèmes et Réseaux

Centre de Ressources Informatiques