fr - Re: [sympa-fr] Fwd: Questions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Cocco <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Maxime Bossard <adresse@cachée>
  • Cc: David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Fwd: Questions
  • Date: Thu, 17 Jan 2013 16:54:40 +0100

Bonjour,

Et merci de votre retour,
J'ai fait une faute en faisant cet email, ServerName est bien différent sur les 2,
Le problème vient de fcgi,

A terme je voudrai encore ajouter des robots,
N'auriez-vous pas un exemple de configuration d'apache ?

Merci encore
Emmanuel

<VirtualHost *:80>
ServerAdmin adresse@cachée
DocumentRoot /var/www/ml.maliste1.fr
ServerName ml.maliste1.fr
<IfModule mod_fcgid.c>
AddHandler fcgid-script .fcgi
</IfModule>
ScriptAlias /sympa /home/sympa/bin/wwsympa-wrapper.fcgi
Alias /static-sympa /home/sympa/static_content
</VirtualHost>

J'ai créé
/etc/apache2/sites-enabled/ml.maliste2.fr
Et le contenu de ce fichier est :
<VirtualHost *:80>
ServerAdmin adresse@cachée
DocumentRoot /var/www/ml.maliste2.fr