fr - [sympa-fr] liste template avec soap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: clo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] liste template avec soap
  • Date: Tue, 15 Jan 2013 16:43:32 +0100

  Bonjour

J'utilise la version 6.0.1 de sympa. Je souhaite créer des mailing liste à l'aide de l'interface Soap de sympa.
Mes mailing listes doivent inclure leur abonnées depuis un fichier distant.
Comme conseillé sur cette liste (merci à
David Verdin <adresse@cachée>), j'ai ajouté un template de liste qui permet de passer en paramètre supplementaire le chemin de cette sources distante :
 je passe à ma liste un sujet de la forme
"test__SEP__http://domaine.tld/fichier"
et le.tt2 de mon template commence par

[% params = subject.split('__SEP__') %]
[% subject = params.0 %]
 [% source_file = params.1 %]

subject [% subject %]
include_remote_file [% source_file %]

Lorsque je vais vérifier le résultat dans l'admin de sympa. Ma liste est bien créée. Elle a le bon sujet (c'est à dire 'test' avec l'exemple précédant), mais la source distante n'est pas initialisée,le champ est vide. (Par contre, je peux ajouter à la main ma source distante dans l'interface admin de sympa...mais j'ai besoin de le faire via soap)
Ou ai-je oublié quelque chose?

Merci d'avance de votre aide.

--
Claude Huchet