fr - [sympa-fr] Erreur récurrente lors de la constitution des archives?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur récurrente lors de la constitution des archives?
  • Date: Thu, 03 Jan 2013 16:25:39 +0100

Bonjour
Depuis plusieurs semaines, sympa plante tous les vendredis vers 21h, heure de l'archivage hebdomadaire pour un grand nombre de listes.
J'obtiens dans les logs l'erreur
Warning: Unrecognized variable: "tag"
ou
Warning: Unrecognized variable: "yyyy"
ou
Warning: Unrecognized variable: "mois"
un très grand nombre de fois et cela se termine par "Out of memory".

Un grep sur "Unrecognized variable" ne me donne rien
Par contre, dans le fichier mhonarc-ressources.tt2 que je n'ai pas modifié pour le robot, je retrouve ces trois variables, $tag, $yyyy et $mois

Je n'ai pas modifié le fichier /etc/sympa.conf depuis que l'erreur se produit. Nous avons un nombre croissant de listes et d'abonnés. Je préfèrerais savoir d'où vient ce problème plutôt que d'y pallier en augmentant la mémoire.

Merci d'avance pour toute suggestion et meilleurs voeux.
Anne

  • [sympa-fr] Erreur récurrente lors de la constitution des archives?, Anne Durand, 03/01/2013