fr - [sympa-fr] moderateur <> sender

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] moderateur <> sender
  • Date: Thu, 22 Nov 2012 17:26:06 +0100

Bonjour

Sur une liste modérée, je voudrais empêcher les modérateurs (une 10zaines de personnes) de valider les messages dont ils sont eux même l'auteur. Le but est simple : garantir que ces messages sont relus au moins par une autre paire d'yeux. Je suis sur que certains d'entre vous ont déjà eu ce besoin et donc qu'ils ont une solution.

Merci pour le scenario qui va bien ;-)

Serge Aumont

  • [sympa-fr] moderateur <> sender, Aumont, 22/11/2012