fr - [sympa-fr] changer la famille d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] changer la famille d'une liste
  • Date: Tue, 6 Nov 2012 12:25:46 +0100 (CET)

bonjour,

j'aimerais savoir quelle est la procédure la plus appropriée pour déplace une
liste d'une famille à une autre.
Dans la documentation http://www.sympa.org/manual_6.1/list-families , je vois comment ajouter une liste à une famille.
Mais pour l'enlever, si j'ai compris, ça équivaut à la fermer, chose que je
ne souhaite pas.
Est-ce que je peux modifier directement le fichier config de ma liste pour
enlever la ligne family_name ou la modifier ?
Et ensuite réinstancier sa nouvelle famille d'appartenance ?

Merci,