fr - [sympa-fr] problème lors de la distribution

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anthony <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème lors de la distribution
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 12:08:04 +0200

Sympa version 6.1.15 (compilé main sur debian squeeze.

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai ce type de messages lors d'un envoi quotidien
(une liste d'environ 15 000 destinataires).

Exiting, unable to rename bad file adresse@cachée
to /adresse@cachée
(check directory permission)

J'ai bien entendu vérifié la permission du dit répertoire (750 pour
sympa) et je ne trouve rien d'anormal.
Il semble que les messages partent quand même (j'en suis destinataire)
mais je ne peux être sûr que ce soit le cas pour tous.

Avez vous une idée ?

Anthony