fr - [sympa-fr] Nettoyage file d'envoi saturée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frantz de Germain <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Nettoyage file d'envoi saturée
  • Date: Thu, 25 Oct 2012 09:16:27 +0200

Bonjour,

un script lancé sur une machine a entrainé un flood de messages d'erreur dans
une liste dont la queue se retrouve saturée. Sympa a été arrêté. Je voudrais
maintenant nettoyer la queue de tous ces messages.

Je voudrais savoir s'il me suffit de supprimer les fichiers qui se trouvent
dans le répertoire spool/outgoing

Vesion de sympa utilisée : 5.4.5

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Frantz de Germain
Département Informatique UFR Sciences / DDN