fr - Re: [sympa-fr] pb fichier attaché

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sébastien Jean <adresse@cachée>
  • To: alain defrance <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb fichier attaché
  • Date: Thu, 4 Oct 2012 13:56:09 +0200 (CEST)

Bonjour,

Une hypothèse comme une autre : n'avez vous pas un problème de taille de
pièce jointe (c'est en général dit explicitement dans les logs) ?

Attention, la taille du mail qui est stocké dans la base de données est
supérieure à la taille du mail initial (reencodage oblige). La solution
consiste donc à augmenter la taille des requêtes sql d'insertion (variable «
max_allowed_packet » du mysql, si c'est du mysql).

Cdt

Sébastien JEAN

----- Mail original -----

--

Sébastien JEAN

---
Sous-direction Infrastructure
Direction du Numérique - Université de Lorraine
Tél : 03.83.68.20.64 06.03.19.73.46