fr - [sympa-fr] Première demande de mot de passe plante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Daniel B" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Première demande de mot de passe plante
  • Date: Wed, 26 Sep 2012 21:32:36 +0200

Bonjour David,

J'ai lancé la commande comme tu l'as demandé.
Le résultat est le suivant:

debug2 List::get_user_db() List::get_user_db(adresse@cachée)
debug2 mail::mail_file() mail::mail_file(/home/sympa/default/mail_tt2/listmaster_notification.tt2, adresse@cachée, )
debug Language::PushLang() Language::PushLang(en)
debug2 Language::SetLang() Language::SetLang(en)
debug Language::PopLang()
[...]
debug2 Language::SetLang() Language::SetLang(en_US)
debug Language::PushLang() Language::PushLang(en)
debug2 Language::SetLang() Language::SetLang(en)
debug Language::PopLang()
debug2 Language::SetLang() Language::SetLang(en_US)
debug mail::sending() NOT USING BULK
notice Sympa 6.1.14 started
debug2 Language::SetLang() Language::SetLang(en)
debug2 List::init_list_cache() List::init_list_cache()
debug2 mail::reaper() Reaper unwaited pids : 12705
Open = 1

debug2 Language::SetLang() Language::SetLang(en)
debug2 List::init_list_cache() List::init_list_cache()
debug2 mail::reaper() Reaper unwaited pids :
Open = 0

debug2 Language::SetLang() Language::SetLang(en)

Le dernier paragraphe est répété indéfiniment.
Lorsque je lance "sympa.pl" sans l'option "-d", j'arrive à voir le processus apparaître dans ps pendant environ 2 secondes, puis il disparaît.

Pour Marc-Alexandre, concernant les logs j'ai mis la ligne suivante dans rsyslog.conf de mon serveur:

# Sympa mailing list logs
local1.*                                                /var/log/sympa

Je ne sais pas si c'est juste.

Cordialement,
Daniel