fr - [sympa-fr] ou mettre les templates de listes?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] ou mettre les templates de listes?
  • Date: Fri, 14 Sep 2012 13:40:24 +0200

Bonjour

J'ai besoin de template de listes customisé (pour utiliser des "remote
sources"). En suivant cette doc :
http://www.sympa.org/manual/organization#organization j'ai placé mes templates
dans le répertoire
/home/sympa/etc/create_list_templates.
Depuis l'interface sympa, mon template customisé n'est pas visible (et je crée
mes liste depuis python via SOAP et je ne peux pas non plus créer de liste qui
utilise ce template custom). Par contre, si je place mon template dans le
répertoire
/home/sympa/default/create_list_template alors je vois mon template dans
l'interface et je peux créer des listes depuis python.
Pouvez-vous me donner le bonne marche à suivre.

Coordialement
Claude Huchet