fr - [sympa-fr] Première demande de mot de passe plante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Daniel B" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Première demande de mot de passe plante
  • Date: Fri, 31 Aug 2012 19:24:05 +0200

Bonjour,

Je suis en train d'installer sympa 6.1.14 sur mon serveur CentOS 6 et après l'installation qui semble être en ordre (service tourne correctement, pas d'erreur dans les log files lorsque je lance le service, etc..), je n'arrive pas à recevoir le premier mot de passe pour le listmaster depuis l'interface web (first login).
Lorsque je le demande, la page web me dit que le mot de passe a été correctement envoyé mais en réalité je reçois un autre message de la part de mailer-request à la place qui est le suivant:

Previous process crashed

Previous process has died unexpectedly.
Date of crash:
Errors:

Check log file for further details.

Effectivement, le service sympa a planté et je dois le relancer à la main.
Ceci se produit à chaque fois que j'essaie d'obtenir ce premier mot de passe pour le listmaster.
Je n'ai pas d'autre log qui explique mieux ce qui se passe et /var/log/maillog n'affiche aucune autre indication autre que de dire que l'e-mail pour le listmaster a été correctement envoyé (probablement le message de l'erreur).

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour une quelconque aide car je suis franchement bloqué là et il me semble que je suis tout près du but...

Salutations cordiales,
Daniel

  • [sympa-fr] Première demande de mot de passe plante, Daniel B, 31/08/2012