fr - [sympa-fr] modification de mail_tt2/authorization_reject.tt2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] modification de mail_tt2/authorization_reject.tt2
  • Date: Wed, 01 Aug 2012 15:21:53 +0200

Bonjour,

Je souhaite faire un reject paramétré avec une phrase dans le scenario qui ne soit pas une phrase type. Dans mail_tt2/authorization_reject.tt2 on a ceci:

[% ELSIF reason == 'list-no-open' -%]
[%|loc%]The list is closed.[%END%]

[% ELSE -%]
[%|loc%]you are not allowed to perform this action.[%END%]

Je voudrais tout simplement afficher reason. Le but est de transférer des listes d'un serveur à un autre et d'indiquer aux abonnés: cette liste a changée, veuillez utiliser la liste xxx.
Est ce que [% reason %] [%|loc%]you are not allowed to perform this action.[%END%] et comment puis je récupérer à cet endroit le nom de la liste?

scenario:
reject(reason='La liste a change et transferre ailleurs')
et pouvoir afficher la string dans le template..

Est ce faisable où faut il patcher lourdement? Le but c'est de virer des listes anciennes et de dire qu'elles sont renommées.

Merci d'avance

Dom

--
Dominique LALOT
Aix-Marseille-Universite

  • [sympa-fr] modification de mail_tt2/authorization_reject.tt2, Dominique LALOT, 01/08/2012