fr - [sympa-fr] Problèmes d'écoulement avec Hotmail, Yahoo... (flow control)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ray Frontera <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problèmes d'écoulement avec Hotmail, Yahoo... (flow control)
  • Date: Wed, 27 Jun 2012 10:24:39 +0200

Bonjour.
Nous avons listes avec 20.000 destinataires (ils sont nos éleves).

Je cherche comment je peux faire pour contrôler le nombre de messages envoyés
par sympa, par minute, à les bénéficiaires d'une liste de distribution, parce
que nous avons de problemes avec Hotmail et yahoo...
Le problème est que hotmail accepte un certain nombre d'e-mails par heure...
Je cherche à contrôler le flux de courrier sortant.

C'est possible faire ça avec Sympa? Il est préférable de faire par postfix?
Comme je peux faire ça?

Merci a tous!
Université des Îles Baléares
Balearic Islands