fr - Re: [sympa-fr] suppression des autres marquages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] suppression des autres marquages
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 09:15:50 +0200

bonjour,
merci David pour tes éclaircissements.
Les include_list, c'est vrai que j'avais aperçu ça dans un "onglet" et puis
j'ai zappé car on n'en avait pas besoin à l'époque.
Pour ce qui est du nettoyage des sujets, je suis de ton avis.
Je pense que je vais leur recommander un alias plutôt qu'une liste quand ils
n'ont pas besoin des fonctionnalités de celle-ci.

Bonne journée/semaine.

Vu~ - sysadm

(i) en réponse au message de David Verdin (adresse@cachée),
(i) du 15/06/2012 à 12:24, intitulé "Re: [sympa-fr] suppression des autres
marquages",
(i) adressé à : adresse@cachée
(i) message id : adresse@cachée