fr - RE: [sympa-fr] Gestion des archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>, "'Eric Duval'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Gestion des archives
  • Date: Thu, 14 Jun 2012 14:17:24 +0200

Bonjour,

Je suis en V6.0.2, je ne sais pas si le fonctionnement est toujours pareil
sur les nouvelles versions.

Si t'as question est de savoir si la suppression est automatique, la réponse
est oui mais il y'a une petite subtilité.

Je m'explique, si tu es sur 48 mois d'archivages pour tes listes, Sympa va
stocker 48 "dossiers" d'archives.

Ex :
Nous sommes au mois de Mai
Une liste stockant 3 mois d'archives et qui a diffuée en Janvier, Février et
Avril:

Si la liste n'a pas encore diffusé en Mai, tu aura 3 "Dossiers(mois)"
=> Jan,Fev,Avr
Si t'a liste avait diffuser en Mars tu n'aurais pu le mois de Janvier.
Des que ta liste diffusera en Mai, sympa créera un nouveau mois
d'archives et supprimera le plus ancien selon le nbre de mois d'archivage que
tu souhaites garder.

Cordialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/OLNC/DPS/DDP/DPN