fr - [sympa-fr] en-têtes P3P et mod_fcgid

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] en-têtes P3P et mod_fcgid
  • Date: Sat, 02 Jun 2012 22:53:00 +0200

Bonjour,

J'essaye d'encapsuler dans une iframe de l'ENT sympa. l'ENT est dans le domaine univ-amu, sympa en univmed. Bref pour qu'IE marche (ne filtre pas les cookies) il faut ajouter dans le protocole HTTP un en-tête spécial avec une phrase magique:
Header append P3P "CP=\"NOI ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM\""
Ceci est fait avec mod_headers
Si la page est appelé en / ça marche
Dés qu'on va sur wws et donc fcgid, l'en-tête n'y est pas..

Je ne sais pas trop comment m'en sortir sauf en patchant sympa, pour le faire dans le code directement.
Comment puis je faire?

Merci d'avance

Dom

--