fr - [sympa-fr] Distribution des messages en attente de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Distribution des messages en attente de modération
  • Date: Wed, 18 Apr 2012 14:58:38 +0200

Bonjour
Cela fonctionne sur mon serveur de dev Sympa 6.1.9. Mais sur mon serveur de prod, j'ai une erreur dans un des modes pour distribuer un message en attente de modération.
  • sur la page listant les messages (page sympa/modindex/listname), si je clique dans la premier colonne puis sur le bouton distribuer, cela fonctionne

  • si je clique sur le sujet du message, (ce qui conduit à la page viewmod/listname/aea1584c65fe6412219be9014f303178), puis si  je clique sur la case à cocher à côté du récapitulatif sujet, expéditeur, date, puis sur le bouton Distribuer en haut, j'ai d'abord un avertissement de sécurité me disant que les informations vont être transférées en clair, puis le système me renvoie sur la page affichant la liste des listes, sans aucun message d'erreur. Le message n'est pas distribué. Rien dans les logs.

La différence majeure que je vois entre dev et prod est que le serveur de prod fonctionne en https avec la règle de réécriture RewriteRule ^/(.*)         https://groups.openedition.org/$1 [L,R]
Même version debian sur les 2 serveurs;

Quelle piste de recherche me suggérez-vous?
Merci
Anne

begin:vcard
fn:Anne Durand
n:Durand;Anne
org;quoted-printable;quoted-printable:Cl=C3=A9o - Centre pour l'=C3=A9dition =C3=A9lectronique ouverte;P=C3=B4le informatique
adr;quoted-printable;quoted-printable:3, place Victor Hugo, Case n=C2=B086;;Universit=C3=A9 de Provence - Centre Saint Charles;13331 Marseille Cedex 3;;;France
email;internet:adresse@cachée
tel;work:+33 4 13 55 03 56
tel;fax:+33 4 13 55 03 41
note;quoted-printable:=0D=0A=
	OpenEdition Freemium, l'avenir du libre acc=C3=A8s - http://www.openediti=
	on.org/8873=0D=0A=
	OpenEdition Freemium is the future of Open Access - http://www.openeditio=
	n.org=0D=0A=
	=0D=0A=
	Alertes et abonnements sur nos trois plateformes : http://search.openedit=
	ion.org/indexalert.php?&a=3Ddescription=0D=0A=
	=0D=0A=

x-mozilla-html:TRUE
version:2.1
end:vcard

  • [sympa-fr] Distribution des messages en attente de modération, Anne Durand, 18/04/2012