fr - [sympa-fr] url via CAS directe plante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] url via CAS directe plante
  • Date: Thu, 12 Apr 2012 17:11:31 +0200

Bonjour,

Dans un footer je souhaite mettre une URL:

ou plutot ceci pour forcer l'auth
https://ident.univ.fr/cas/login?service=http://listes.univ.fr/wws/suboptions/test-desabonnement-prealable

Or sympa me jette en disant que je ne suis pas connecté. y-a-t-il un moyen d'arriver à cela.
Si je clique sur l'auth-cas, bien sur je suis connecté de suite. Si je fais déconnecter, alors l'URL marche comme si un cookie avait été positionné et gardé lors de la première connexion.

Est ce normal? Bug? ou Amélioration à demander?

Merci d'avance

Dom

PS: Pour positionner un ordre sur les topics, je n'ai pas eu de réponse

--

Dominique LALOT
Aix-Marseille-Universite

  • [sympa-fr] url via CAS directe plante, Dominique LALOT, 12/04/2012