fr - [sympa-fr] Charte du propriétaire, animateur ou modérateur de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Marc Liger <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Charte du propriétaire, animateur ou modérateur de liste
  • Date: Thu, 12 Apr 2012 11:45:47 +0200

Bonjour à tous,

Nouvel abonné, suite à nomination comme chef de projet listes et listmaster sympa pour Paris-Descartes, je vous écris pour les raisons suivantes :
  • le projet listes étant intéressant mais complexe, je souhaiterai bénéficier de votre retour d'expérience sur trois sujets :
  • disposez-vous d'une charte particulière et quelle autorité a procédé à sa validation (DSI, DRH, Groupe de travail)
  • qui est autorisé a faire des demandes de création de listes (tous les personnels, uniquement certains fonctionnels)
  • quelle visibilité donnez-vous à la liste des listes https://listes.etab.fr/sympa/lists (publique, restreinte)
Ayant sollicité votre aide, je ferai bien évidemment un résumé des réponses collectées, sous forme nominative ou statistique, si vous souhaitez que votre contribution reste anonyme pour des raisons de confidentialité.

Bien cordialement,
Jean-Marc Liger

  • [sympa-fr] Charte du propriétaire, animateur ou modérateur de liste, Jean-Marc Liger, 12/04/2012