fr - [sympa-fr] Difficulté avec l interface graphique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: ines foulhouze <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Difficulté avec l interface graphique
  • Date: Tue, 10 Apr 2012 15:38:38 +0200

Bonjour

Je rencontre 2 soucis avec l'interface graphique. Je suis en 6.1.6 sous RH

- Liens présents dans des messages

A priori, lorsque une URL est cachée derrière un mot cliquable,
dans l'interface graphique, cela ne s'affiche pas, alors que dans le message
reçu, cela fonctionne parfaitement

- gestion des erreurs

si on veut afficher plus de 100 lignes, il y a automatiquement renvoi
sur la page d'accueil

Avez vous une idée ?

cdlt

inès foulhouze

* Inès Foulhouze *
* adresse@cachée *
* DSI - UA *

  • [sympa-fr] Difficulté avec l interface graphique, ines foulhouze, 10/04/2012