fr - Re: [sympa-fr] Compatibilité Sympa 5.4.7 & Debian 6.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Emmanuel Lesouef <adresse@cachée>
  • Cc: Emmanuel Bouthenot <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Compatibilité Sympa 5.4.7 & Debian 6.0
  • Date: Tue, 27 Mar 2012 20:43:19 +0200

Le 27/03/12 15:27, Emmanuel Lesouef a écrit :

> Merci. Effectivement c'est rassurant.
>
> La seule différence est qu'actuellement, je n'utilise pas la version
> packagée de Debian mais la version tar.gz installée à la main
> dans /home/sympa...
>
> Ca va se corser un peu.

Bonsoir.

Si vous avez l'habitude d'installer sympa depuis les sources, j'aurais
tendance à vous dire de continuer cela. Je reconnais le gros effort fait
pour maintenir le package debian de sympa, mais l'installation depuis
les sources permet d'être encore plus réactif, s'il on le veut de tester
les versions alpha et béta, et de choisir tous les répertoires.

Cependant, pour vous faciliter la vie, je vous conseille d'installer un
maximum de module Perl via la debian pour vous simplifier les mises à jour.

Cordialement.

--
Olivier LACROIX - Réseau Lothaire
Université de Lorraine / Direction du Numérique / Infrastructures

Château du Montet | adresse@cachée
Rue du Doyen Roubault | +33 (0)3.83.68.24.29
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy |

Contacts réseau Lothaire :
adresse@cachée / +33 (0)3.83.68.24.24 / http://reseau.ciril.fr