fr - [sympa-fr] Question : restriction des options d'abonnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emeric Jarnier / DSI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Question : restriction des options d'abonnes
  • Date: Thu, 23 Feb 2012 10:58:03 +0100 (CET)

Bonjour,

Je souhaite limiter les options disponibles dans la liste déroulante 'Visibilité' des options d'abonné de liste. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver comment réaliser cela...

Ceci est réalisable sur la liste déroulante du 'Mode de réception' en spécifiant les options souhaitées dans le fichier config de la liste :

available_user_options
reception digest,mail

Cependant, la liste déroulante 'Visibilité' n'est pas éditable par ce biais.

J'ai cherché dans les templates et je pense que c'est le template
suboptions.tt2 qui est utilisé.

<select name="visibility">
[% FOREACH r = visibility %]
<option value="[% r.key %]" [% r.value.selected %]>[% r.value.description
%]</option>
[% END %]
</select>

Je ne comprends pas à quel endroit il récupère cette liste de valeur...

Dans la BDD, cette option correspond à 'visibility_subscriber' de la table
'subscriber_table'.

J'utilise la version 6.1.4 de sympa.

D'avance merci pour vos lumières!

Cordialement,